Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Il y a 138 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rentrée paroissiale

La rentrée paroissiale a été pleine de vie avec l’inscription des enfants au caté, la célébration animée par les jeunes musiciens, la bénédiction des bénévoles et l’apéritif qui a suivi. Cette année, les jeunes étaient au service, une bien bel exemple à suivre en ce début d'année !

Rattaché à En images

Relais Lumière Espérance

C'est un Mouvement national faisant partie de la pastorale de la santé qui apporte un lieu de parole pour les personnes proches de malades psychiques désireuses de partager leurs expériences et de les vivre comme un chemin de foi.

Rattaché à Adultes

Vidéo : Le Caté ?

La catéchèse, le caté est là pour aider votre enfant à faire régulièrement une pause, à faire une relecture de sa vie, à partager en équipe sur la vie chrétienne, à découvrir au plus profond de lui-même l’Amour de Dieu, à vivre selon l’Esprit de l’Évangile, à prier, à chanter, à célébrer... Si votre enfant n’est pas baptisé, il peut participer à la catéchèse, et s’il le désire, il pourra demander le baptême. La catéchèse commence à partir de l’âge de 7 ans. Elle peut être précédée d’un éveil à la foi dès l’âge de 3 ans.

Rattaché à Enfants et jeunes