Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Il y a 138 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chorale paroissiale

Vous aimez chanter ? Venez rejoindre la chorale de la paroisse Saint-Marc, répétitions les jeudis...

Communions à Cuvat

En ce jour de pentecôte, à Cuvat, Alaïs, Jean, Léa, Clara, Dimitri, Wilfried, Alix, Louise, Baptiste, Colin, Olivia, Jean-Alexandre, Justine, Ambre, Stella et Louanne, ont reçu pour la première fois l'eucharistie. C'était également le scrutin de Léonore 14 ans, dernière étape avant son baptême qui se fera en juin. Et le baptême de 4 enfants ! Les familles et les paroissiens étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche. Quelle belle fête que cette fête de la Pentecôte ! Merci à tous les organisateurs !

Rattaché à Actualités

Communions à Villaz

Voici quelques photos prises par le papa de Marie-Lou, à l'occasion des communions de : Lucille, Elliot, Robin, Apolline, Marie-Lou, Romy, Léonie, Clément, Luna et Laurène, dimanche dernier à Villaz. Les paroissiens et les familles des enfants étaient venus nombreux pour les accompagner dans leur démarche.Ce fut une très belle célébration. À dimanche prochain pour la deuxième édition qui se fera à Cuvat, cette fois-ci, il y aura 16 enfants !

Rattaché à Actualités

Concert

Information concernant les demandes de concerts dans les églises de la paroisse Saint-Marc.

Concert à Vilaz

Concert du groupe vocal associatif en Choeur à Coeur

Rattaché à Agenda

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements

Denier : les résultats sur la paroisse

250, c'est le nombre de donateurs sur notre paroisse en 2022... Plus d'info ci dessous.