Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Paroisse Saint-Marc du Parmelan Paroisse Saint-Marc du Parmelan

Il y a 138 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bol de soupe

Organisé par les enfants pendant le temps du carême....

Rattaché à Agenda

Fête du Pardon en temps de carême

Plus d'info à venir

Rattaché à Agenda

Fête du pardon, temps de l'Avent

Plus d'info à venir

Messes en famille

Caté

Dimanche de la parole /Dimanche ensemble : au rythme d'une rencontre par mois environ, les Dimanches de la parole ou les Dimanches ensemble réunissent tous les enfants, leurs accompagnateurs et les catéchistes pour un matinée qui commence des 9h par un temps de prière tous ensemble, avant de se répartir en groupe par tranche d'âge.En fin de matinée, tout le monde se retrouve pour un temps de célébration d'une demi heure environ.

2024-fp-28.pdf

Rattaché à Documents