Repas des communautés de Lovagny et Nonglard — Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Repas des communautés de Lovagny et Nonglard

Le 26 février 2017, par un beau dimanche ensoleillé, 180 personnes sont venues partager un repas à la salle des fêtes de Nonglard.

Ce repas était organisé conjointement par les communautés locales de Lovagny et Nonglard. Les paroissiens étaient contents de se retrouver ensemble et ont apprécié le tirage de la tombola qui a permis à beaucoup d’entre eux de repartir avec un lot.

Nous avons eu la chance d’avoir la présence de tous nos prêtres, accompagnés de sœur Véronique.

La convivialité était au rendez-vous puisque la plupart des convives ne sont repartis que vers 17h, en espérant bien pouvoir recommencer l’année prochaine.