Pot de l'amitié avant l'été — Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz Paroisse Saint-Luc entre Fier et Mandallaz

Pot de l'amitié avant l'été

offert par la communauté de Nonglard (été 2017)

La messe du 24 juin était la dernière à Nonglard avant les « grandes vacances ». La communauté locale avait organisé un pot de l’amitié au sortir de cette messe pour permettre aux participants de se retrouver et d’échanger autour d’un verre. Le beau temps a permis de prolonger cet instant de convivialité.

Comme c’était également la dernière fois que le père Daniel Barrel célébrait la messe à Nonglard, quelques mots ont été prononcés juste avant l’accueil pour le remercier de sa gentillesse, de sa simplicité, et lui dire combien ses homélies étaient appréciées.

Au moment de l’envoi, il a lui aussi exprimé combien il avait appris auprès de ses fidèles dans les petites communautés. Nous lui souhaitons une retraite épanouie et en bonne santé au milieu des sœurs de la Charité cet automne à La-Roche-sur-Foron.