Fête du 15 août sur la paroisse St Jean Bosco — Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais

Paroisse Saint-Jean Bosco en Chablais Paroisse  Saint-Jean Bosco en Chablais

Fête du 15 août sur la paroisse St Jean Bosco

Fête de l'Assomption de la Vierge Marie
  • Quand

du 14/08/2024 au 31/08/2024 - 04h50

• Paroisse St Jean Bosco

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

15 août  -  Fête de l'Assomption de Marie

- 10h00 :  la Communauté locale de FESSY convie toute la paroisse St Jean Bosco pour la messe à la Grotte Notre-Dame de Lourdes, route d’Arzy.

(direction Cervens depuis Fessy, suivre le fléchage bleu mis en place depuis le chef-lieu). A l'église de Fessy en cas de pluie.

- 19h00 : la communauté locale de Saint Didier nous invite pour la prière mariale à l'Oratoire de Chantemerle (intersection rue de Chantemerle et     route de l'Huche, fléchage bleu depuis la Gare de Bons). A l'église de St Didier en cas de pluie.

Grotte de Fessy                                                                                                            Oratoire de Chantemerle