20 ans de prêtrise — Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais

Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Chablais Paroisse  Saint-Jean-Baptiste en Chablais

20 ans de prêtrise

En juillet 2024 les pères Celse NIYITEGEKA et Séverin MUNYANTARAMA fêteront leurs 20 ans de prêtrise.

20 ans de prêtrise

Les 17 et 24 juillet 2004 les pères Celse NIYITEGEKA et Séverin MUNIYANTARAMA étaient ordonnés prêtres.
Ils fêtent cette année leurs 20 ans de prêtrise.

A cette occasion nous mettons à votre disposition dans le hall d’entrée de la maison paroissiale de Douvaine, jusqu'au 14 juillet, deux boites avec leur nom dans lesquelles vous pourrez déposer vos témoignages de sympathie et de reconnaissance.
Vous pourrez également déposer vos enveloppes (fermées avec leur nom dessus) dans les corbeilles des quêtes dominicales ou dans la boite aux lettres de la maison paroissiale.

Toutes nos prières les accompagnent !