Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy — Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy

Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy Paroisse  Saint-Jean aux portes d’Annecy

Il y a 160 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Servants d’autel

Les servants d’autel sont membres de l’assemblée, ils ont un rôle particulier dans les célébrations liturgiques. Acteurs de la liturgie Leur fonction est importante parce qu’ils se mettent au service du prêtre qui préside et aussi au service de la prière communautaire : remplir avec cœur ce service pour aider les chrétiens à mieux prier, à intérioriser les rites : c’est une mission d’Église tout à fait nécessaire.

Rattaché à Enfants et jeunes

Théobule

Découvrir ici en famille les vidéo Théobule, une invitation à approfondir la foi au fil des saisons.

Rattaché à Famille

Théobule, enfin en édition papier !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle réalisation, faite en partenariat avec les éditions MAME : un cahier d’activités de 32 pages, à remplir au fil de l’Avent.

Théobule 11_Prier ensemble

Jésus parle à ses disciples et leur dit : « Si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux. En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »

Théobule 10 - Faites des disciples

Les onze disciples s'en vont en Galilée, à la montagne où Jésus leur a ordonné de se rendre. Quand ils le voient, ils se prosternent, mais certains ont des doutes.

Théobule 9 - Tout quitter pour Jésus

Un chef juif demande à Jésus : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle en héritage ? » « Pourquoi dire que je suis bon ? Personne n’est bon, sinon Dieu seul. Tu connais les commandements

Théobule 8_La Pentecôte

Quand arrive la Pentecôte (le cinquantième jour après Pâques), les apôtres se trouvent réunis tous ensemble. Soudain il vient du ciel un bruit pareil à celui d'un violent coup de vent ...