Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy — Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy

Paroisse Saint-Jean aux portes d’Annecy Paroisse  Saint-Jean aux portes d’Annecy

Il y a 160 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un être cher, vous êtes sous le choc de la séparation. Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur l'au-delà. Vous êtes en recherche d'un message d'espérance. Une équipe de laïcs accompagnateurs, formés, et missionnés par l'évêque, et en lien avec le curé, est là pour vous accueillir, vous écouter et vous accompagner pour préparer la célébration de l'adieu et chercher un chemin de paix. Si vous le souhaitez, vous pouvez par la suite, prendre contact avec le curé de la paroisse.

Rattaché à Vie et Sacrements

Homélie du père René REY

Le père René Rey, passant le mois de juillet sur Annecy, vient très volontiers célébrer des Eucharisties sur la paroisse St-Jean d'Annecy.

Rattaché à Homélies / Autres prédicateurs

Homélies anciennes

Nos prêtres et diacre nous parlent. Voici quelques homélies à méditer...

Rattaché à Homélies / Père Pierre MASSON