Départ de nos prêtres — Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Départ de nos prêtres

Nominations – à partir du 1er septembre :

M. l’abbé Vincent ROSSAT est nommé curé de la paroisse Sainte Jeanne de Chantal. Il résidera au presbytère du Centre-Ville d’Annecy.

Avec l’accord de son évêque, M. l’abbé Sébastien TINDANO, du diocèse de Fada N’Gourma (Burkina Faso), est nommé curé des paroisses Saint Jacques, Val des Usses et Saint Vincent en Haut-Rhône. Il réside à Frangy.

Avec l’accord de l’archevêque de Paris, M. l’abbé Nicodème FERRE est nommé curé de la paroisse Saint Maurice en vallée d’Abondance. Il résidera à Abondance.

Nous rendrons grâce avec le P. Vincent lors des messes du 31/08 à Seyssel 74 et du 1/09 à Frangy et avec le P Nicodème lors de la messe du 25/08 à Seyssel 01.

L'installation du P. Sébastien comme curé aura lieu les dimanches 15/09 à Seyssel 74 et 22/09 à Frangy.

Confions au Seigneur cette nouvelle étape pour la vie de nos paroisses et de nos prêtres.

Vie du diocèse