Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Blablabible

Une petite fraternité missionnaire sur la paroisse Saint-Jacques Val des Usses où on loue le Seigneur, on prie l'Esprit Saint, on partage les intentions de prières, les joies et les peines du moment, on prie les uns pour les autres. Tout le monde est le bienvenu.

Rattaché à Adultes

Blablabible - petite fraternité missionnaire

Notre petite fraternité missionnaire pour partager autour de la Parole de Dieu reprend. Nous nous retrouverons tous les 2eme jeudi du mois, à 20h, à la maison paroissiale.

Rattaché à Agenda

Catéchèse

Tout au long de sa scolarité, la paroisse propose un cheminement à votre enfant en groupe de caté animé par des catéchistes volontaires.

Rattaché à Enfants et jeunes

Chapelet : mois du rosaire - octobre

Pour ce mois du Rosaire-Octobre, l’Eglise de Savigny propose le chapelet à 17 heures : mercredi 4- mercredi 11 – mercredi 18 – mercredi 25 Octobre (église de Savigny)

Rattaché à Actualités

Chorale et Organistes

Il est important de chanter sa Foi, d’accompagner la communauté, d’entraîner et de partager la joie et les peines d’une assemblée de chrétiens. La chorale est présente dans les célébrations et les temps forts. Elle met du courage et de l’humilité dans nos rapports à Dieu et à notre prochain. Des répétitions ont lieu dans diverses communautés où tout le monde peut participer.

Rattaché à Paroisse

COLLECTE DE TIMBRES : Retour sur projets 2023

Collecte de timbres à l'accueil de la maison paroissiale pour Madagascar organisée par le SMAM .

Rattaché à Actualités
Vie du diocèse