Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

FDP Juillet 2024

Fête de la St Vincent à Eloise

La Saint-Vincent se fête à Eloise depuis des temps très anciens. En effet, l'église du village abrite une relique du Saint, précieusement conservée dans une magnifique châsse. Vincent est le patron de la commune.

Rattaché à Actualités

Feuille paroissiale

Feuille dominicale paroissiale sur la paroisse Saint-Jacques Val des Usses.

flyer

Rattaché à Enfants et jeunes

Funérailles chrétiennes

Vous venez de perdre un être cher, vous êtes sous le choc de la séparation. Vous vous posez des questions sur le sens de la vie, sur l'au-delà. Vous êtes en recherche d'un message d'espérance. Plusieurs équipes de laïcs accompagnateurs, ainsi que le curé et le diacre sont là pour vous accompagner et pour vous aider à chercher un chemin de paix et à préparer la célébration de l'adieu...

Rattaché à Vie et Sacrements

Halte spirituelle Frangy/Chaumont

Samedi 6 juillet – FRANGY / CHAUMONT « Un apéro di’ vin... » La vigne et le vin dans la Bible et aujourd’hui. Le Père Vincent Rossat nous parlera du vin et de la vigne dans la parole de Dieu. Florent Héritier, vigneron, nous expliquera son métier, l’histoire du vin à Frangy, l’appellation ‘Roussette’. Voir le programme ci-dessous.

Rattaché à Actualités

Horaires des messes

Horaires des célébrations sur les différentes communautés qui composent la paroisse Saint-Jacques Val des Usses en Haute-Savoie et Seyssel paroisse St Vincent du haut-Rhône.

Rattaché à Paroisse

JDJ Journée diocésaine de la jeunesse

La Journée Diocésaine de la Jeunesse sera célébrée la veille de la fête du Christ-Roi, date choisie par le Pape Thème des JDJ : « Ecoute-le, il te montrera quel est le chemin de l’amour »

Rattaché à Agenda