Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

SMAM timbres

Aumônerie Week-end neige monastère de Bethléem des Voirons

20 jeunes de l’aumônerie de Seyssel-Frangy, 10 accompagnateurs ont passé le week-end dernier les 20, 21 et 22 janvier au Monastère de Bethléem des Voirons.

Rattaché à Actualités

Saint François de Sales "A force d'aimer"

À ne pas manquer : « Saint François de Sales : à force d'aimer », le film-documentaire pour découvrir les écrits pleins d'humanité de ce Docteur de l’Église et son ardent amour pour Dieu.

Témoin de la joie - Père Nestor

Retrouvez le témoignage de P. Nestor Dayamba, curé in solidum des paroisses Saint-Jacques Val des Usses et Saint-Vincent du Haut Rhône en vidéo.

Temps de prière

Rendez-vous réguliers de prière sur la paroisse Saint-Jacques à Frangy, Savigny ...

Rattaché à Agenda

Oratoire de la Sainte

L'oratoire de la Sainte sur la commune de Frangy se trouve sur le plateau de la Sainte situé entre Frangy et le hameau de Collonges.

Rattaché à Sites particuliers

Témoin de la joie - P. Vincent Rossat

Le père Vincent témoigne de sa vocation, de l'appel reçu et de la réponse qu'il a apportée.

Rattaché à En images

Bienvenue sur le nouveau site de la paroisse !

Notre nouveau site est en ligne depuis le 24 janvier, découvrez-le !

Rattaché à Actualités

Obtenir un certificat de baptême

Pour obtenir un certificat de baptême pour être parrain ou marraine, remplissez le formulaire téléchargeable ci dessous, joignez une enveloppe timbrée avec votre adresse postale, et envoyez le tout à Notaire paroissiale 53, place de l'église 74270 Frangy

Vie du diocèse