Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ecoute - confessions

Permanence (avec exposition du St Sacrement): - tous les premiers mardis du mois à 18 h à l'église de Frangy avec prière des vêpres à 19 h 15 - tous les premiers samedis du mois de 11 h à 12 h à l'église de Seyssel 74.

Rattaché à Actualités

En Avent

Ensemble, en marche vers Noël ! Un temps de partage festif pour toute la paroisse, avec l'aumônerie, les fiancés, les enfants et tous les paroissiens.

Rattaché à Actualités

En Avent 2022

Rattaché à En images

Equipes funérailles relecture année

Equipes funérailles de nos paroisses St Vincent et St Jacques : relecture d'année . Présence attendue de tous les membres actifs et bienvenue aux nouveaux qui veulent découvrir cette belle pastorale de l'accompagnement des familles en deuil.

Rattaché à Agenda

Eucharistie

L’Eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne. C’est une actualisation de la Pâque et non pas sa répétition ou son simple souvenir. L’Eucharistie, ou la messe, est un rappel de la dernière Cène, de la mort et de la résurrection de Jésus Christ.

Rattaché à Vie et Sacrements

Éveil à la foi

L'éveil à la foi s'adresse aux enfants de 4 à 6 ans accompagnés de leurs familles. La période de la petite enfance (3-6 ans) est le temps où l'enfant s’éveille à la vie, à la perception des choses, des personnes, de son environnement. C’est aussi le temps de l’éveil à la foi indissociable de cette période de sa vie. La famille est le premier lieu éveilleur du petit enfant.

Rattaché à Enfants et jeunes

FDP 30 juin 2024