Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

collecte du denier 2024

la collecte du denier pour l’année 2024 est lancée dans toutes les paroisses du diocèse. Participer au Denier, c’est signifier concrètement son attachement, son appartenance et son soutien à l’Église catholique, avec le désir de la faire grandir. Ecoutez le message de Mgr Le Saux.

Rattaché à Actualités

Concert de MARIANA FLORES sous la direction de Léonardo GARCIA-ALARCON

"Rêve d'une nuit vénitienne" concert organisé par l'Association des Parents d'Elèves de Savigny-Jonzier.

confessions

confessions

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements

Diaconie - Service du frère

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. Visite aux malades, accompagner les enfants dans leur scolarité, donner des vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier...

Rattaché à Adultes