Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses

Paroisse Saint-Jacques - Val des Usses Paroisse  Saint-Jacques - Val des Usses

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps de prière

Rendez-vous réguliers de prière sur la paroisse Saint-Jacques à Frangy, Savigny ...

Rattaché à Agenda

Veillée source de tout amour

Temps de louange, d'adoration, de partage, de réconciliation

Rattaché à Actualités

Vente de veilleuses de la Toussaint

Chaque dimanche jusqu’à la Toussaint, à la sortie de la messe vente de veilleuses de la Toussaint au prix de 6€. Vente au profit des pèlerinages pour les jeunes.

Rattaché à Actualités

Vidéo de la journée diocésaine de la jeunesse

La Journée Diocésaine de la Jeunesse a été célébrée la veille de la fête du Christ-Roi, date choisie par le Pape le 25 novembre à Sallanches de 9h30 à 18h Thème des JDJ : « Ecoute-le, il te montrera quel est le chemin de l’amour »

Vie religieuse / Ordination

Consacrer sa vie à Dieu, c’est choisir parmi les alternatives que la vie propose, celle d’offrir sa vie à Dieu et de garder une totale disponibilité pour être son porte-parole et servir les autres à la lumière de l’Évangile, pou vivre pleinement cette parole du Christ : « Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ignore ce que veut son maître. Désormais, vous êtes mes amis ».

Rattaché à Vie et Sacrements
Vie du diocèse