Fin de mission de Delphine, responsable de la catéchèse. — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Fin de mission de Delphine, responsable de la catéchèse.

La mission de Delphine Gestalder au sein de la paroisse va prendre fin très prochainement.
Les catéchistes ont tenu à la remercier très sincèrement lors de la messe en famille du 26 mai à Viuz.

Delphine Gestalder Pecherand anime, organise et coordonne la catéchèse au sein de la paroisse depuis 8 ans.
C'est donc une personne incontournable pour les familles.
Or, cette mission prendra fin très prochainement et une nouvelle personne occupera ce poste pour la rentrée scolaire prochaine (recrutement en cours).

C'est avec beaucoup d'émotion et de gratitude que les catéchistes ont tenu à la remercier
lors de la dernière messe en famille du dimanche 26 mai 2024.

"Delphine,

Aujourd'hui est une belle journée : c'est la fête des mères et la messe des familles.
Une journée merveilleuse pour te dire à notre tour : MERCI !
Merci pour ton écoute, ta patience, ton investissemement, ta disponibilité, ton amité, ton talent de fédératrice."

Une autre mission attend Delphine, au sein du service diocèsain cette fois et elle reste domiciliée sur la paroisse, ce ne sont donc pas des adieux mais un GRAND MERCI !
Toute l'équipe lui souhaite une trés bonne continuation.