Changement de responsable caté pour la paroisse — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Changement de responsable caté pour la paroisse

Delphine Gestalder termine sa mission de responsable de la catéchèse. Nous accueillons avec joie Anne-Lyse Goiran qui prendra le poste à partir de la rentrée.

Delphine Gestalder termine sa mission  de responsable de la catéchèse. Nous accueillons avec joie Anne-Lyse Goiran qui prendra le poste à partir de la rentrée.

Anne-Lyse anime l'éveil à la foi depuis plusieurs années, notamment les temps d'échanges entre parents.

Elle sera envoyée en mission par notre évêque lors de la rentrée diocésaine à la Bénite Fontaine dimanche 8 septembre, après la messe. Vous êtes tous invités !