Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour l’aumônerie "Couleur Vie"

Nelly Rousseau a reçu sa lettre de mission pour la responsabilité de l’aumônerie de l'Enseignement Public "Couleur Vie". Au nom de l'évêque, la responsable diocésaine est venue remettre à Nelly sa lettre.

Nourrir sa vie spirituelle

Plusieurs propositions sont faites par notre paroisse et dans différentes communautés, tout au long de l'année, pour permettre de nourrir sa foi et de se ressourcer.

Rattaché à Adultes

Offrir une messe ?

Offrir une messe pour des mariés, une naissance, un proche, un défunt... C'est peut-être pour vous une démarche familière... ou totalement inconnue ! Voici quelques explications.

Rattaché à Vie et Sacrements

Parcours Confirmation pour les adultes

Le parcours pour être confirmé le week-end de Pentecôte 2024 va démarrer

Parcours Confirmation pour les lycéens

Le chemin vers le sacrement de la confirmation va débuter pour tous les lycéens qui le souhaitent. Première rencontre le vendredi 17 novembre, 19h30, au local de l'aumônerie à Ville-en-Sallaz.

Rattaché à Actualités

Découvrez les dernières propositions de la Pastorale des Jeunes du Diocèse d'Annecy

Pastorale des jeunes - propositions été 2024

Camp d'aumônerie pour les collégiens, ThéoPotager à St-Jeoire, festival Welcome to Paradise et Holy Games pour les lycénns et jeunes pro, ces propositions et bien d'autres sont à découvrir sur le site de la pastorale des jeunes.

Pèlerinage de Sévillon

Messe à 10h suivie d'un verre de l'amitié et possibilité de pique-niquer sur place. La route habituelle sera fermée mais une déviation est en place par Mieussy, St Denis

Rattaché à Agenda
Vie du diocèse