Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Actualités paroissiales du dimanche 9 juin

10ème dimanche du temps ordinaire

Entrée en catéchuménat

Le dimanche 9 juin a eu lieu à St Jeoire l'entrée en catéchuménat de 4 catéchumènes de la paroisse : Alexandra J., Florent, Priscilla et Alexandra M.

Rattaché à Actualités

Préparation à la première des communion

Mercredi 24 janvier, les 14 enfants qui se préparent à la première des communions se sont retrouvés à la fraternité Eucharistein.

Découverte de l'aumônerie

Tu aimerais découvrir l'aumônerie Couleur Vie pour préparer l'an prochain ? Alors viens passer une rencontre avec toute l'équipe le vendredi 28 juin de 17h30 à 19h. Les collégiens et les animatrices seront ravis de tout t'expliquer.

Rattaché à Agenda

Confirmation des adultes

Adeline, Mélanie et Vincent ont reçu le sacrement de la confirmation samedi 18 mai à Samoens

Fête de la Foi 2024

Retour en images sur la fête de la foi du dimanche 19 mai 2024.

Rattaché à Actualités

Fin de mission de Delphine, responsable de la catéchèse.

La mission de Delphine Gestalder au sein de la paroisse va prendre fin très prochainement. Les catéchistes ont tenu à la remercier très sincèrement lors de la messe en famille du 26 mai à Viuz.

Fête de la foi 2024

Fête de la foi organisée par l'aumônerie et dimanche de Pentecôte

Rattaché à En images