Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Halte Spirituelle : La joie d'être sauvé

Les conteuses bibliques de la Pastorale du Tourisme et de Loisirs d’Annecy vous invitent à « marcher à pas contés » le dimanche 7 juillet 2024. Départ à 10h en face de la salle hors-sacs de Plaine Joux. Randonnée facile qui se terminera à la Grotte de Lourdes vers 16h. N’oubliez pas votre pique-nique.

Feu de la St-Jean

Feu de la St-Jean organisé par les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie - de 19h30 à 21h -

Actualités paroissiales du dimanche 23 juin

12ème dimanche du temps ordinaire

Rencontre des communiants à Peillonnex

Mercredi 26 juin, les enfants qui ont communié cette année se sont retrouvé autour du thème : vivre en chrétien.

Feu de la St Jean

Pour la dernière rencontre de l'année scolaire 2023-2024, les jeunes de l'aumônerie ont accueilli les CM2 en première partie de rencontre puis ont fini la soirée avec les parents et paroissiens autour d'un feu de la St Jean et... des chamallows grillés !

Actualités paroissiales du dimanche 30 juin

13ème dimanche du temps ordinaire

Pèlerinage de Sévillon

Messe à 10h suivie d'un verre de l'amitié et possibilité de pique-niquer sur place. La route habituelle sera fermée mais une déviation est en place par Mieussy, St Denis

Couassine : un livret-jeux pour (re)découvrir l'église de Viuz

Mercredi 31 mai a eu lieu la présentation officielle du livret "Couassine à l'église de Viuz-en-Sallaz" créé par Véronique Drouet et illustré par Elodie Balandras

Rattaché à Actualités

Chaque année, pour la fête de la Visitation, un temps fort pour mieux entrer dans l’héritage de saint François de Sales vous est proposé. Le thème de cette édition 2024 a pour titre "Cœur de Jésus, trésor de joie", une expression de sainte Marguerite-Marie Alacoque, une visitandine à l'origine de la vénération du Sacré Cœur de Jésus.