Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Actualités paroissiales du dimanche 16 uin

11ème dimanche du temps ordinaire

Pastorale des jeunes - propositions été 2024

Camp d'aumônerie pour les collégiens, ThéoPotager à St-Jeoire, festival Welcome to Paradise et Holy Games pour les lycénns et jeunes pro, ces propositions et bien d'autres sont à découvrir sur le site de la pastorale des jeunes.

Jubilé 10 ans de sacerdoce du père Damien

Dimanche 23 juin : Fête de la St Jean, nous fêterons le jubilé du Père Damien (10 ans de sacerdoce) après la messe. Verre de l'amitié suivi par un repas partagé. Chacun amène une salade. (charcuterie, pain, dessert offerts)

Rattaché à Agenda

Fête des 600 ans de la chapelle St Denis

Pélerinage depuis l'église d'Onnion: départ 8h30. Messe à 10h30 à St Denis présidée par Mgr Le Saux. Nombreuses animations dans la journée. Possibilité restauration ou pique-nique sur place

Rattaché à Agenda

Entrée en catéchuménat

Le dimanche 9 juin a eu lieu à St Jeoire l'entrée en catéchuménat de 4 catéchumènes de la paroisse : Alexandra J., Florent, Priscilla et Alexandra M.

Actualités paroissiales du dimanche 9 juin

10ème dimanche du temps ordinaire

Eveil à la foi

Samedi 25 mai c’était la dernière rencontre d’éveil à la foi sur le thème de la Pentecôte

Rattaché à Actualités

Chaque année, pour la fête de la Visitation, un temps fort pour mieux entrer dans l’héritage de saint François de Sales vous est proposé. Le thème de cette édition 2024 a pour titre "Cœur de Jésus, trésor de joie", une expression de sainte Marguerite-Marie Alacoque, une visitandine à l'origine de la vénération du Sacré Cœur de Jésus.