Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses — Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses Paroisse Saint-François-Jacquard entre Môle et Brasses

Il y a 131 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Remise de la bible aux CE2

Les enfants de CE2 ont reçu une bible en BD lors de la messe en famille du 17 décembre

Rencontre d’éveil à la foi samedi 9 mars

Thème : le pardon. Les enfants ont découvert l'histoire de Joseph et ses frères, avec les playmobils : même dans la bible, la vie dans la fratrie est difficile ! Mais Joseph a choisi de pardonner à ses frères ! Et il les a sauvés de la famine. Nous aussi nous sommes invités à choisir le pardon.

Rencontre des communiants à Peillonnex

Mercredi 26 juin, les enfants qui ont communié cette année se sont retrouvé autour du thème : vivre en chrétien.

Répondeur horaires des messes

Pour connaître l'heure et le lieu de la messe du prochain week-end, appelez le 07 49 81 99 08

Rattaché à Actualités

Retour sur la cérémonie du mercredi des Cendres pour les familles

Le mercredi 14 février dernier, les familles se sont retrouvées à l'Eglise de Viuz-en-Sallaz pour une cérémonie des Cendres autour de l'évangile de la samaritaine

Retour sur la JDJ à Sallanches

Plus d'une vingtaine de jeunes de la paroisse se sont rendus à la Journée Diocésaine de la Jeunesse le samedi 25 novembre dernier à Sallanches.

Rattaché à Actualités

Retour sur la rentrée de l'aumônerie

Les jeunes de l'aumônerie Couleur Vie se sont réunis vendredi 15 septembre dernier pour débuter cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur.

Retour sur le pèlerinage sur les pas de Saint François de Sales

Album photo du pèlerinage à Annecy le samedi 15 octobre dans le cadre de l'année jubilaire (400 ans de la mort de Saint François de Sales), en doyenné

Rattaché à En images

Retour sur le rassemblement Kerygma à Lourdes