Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

15 août - Fête de l'Assomption

Le 14 août, Veillée Mariale à 20h à l'église de Saint Martin Bellevue. Le 15 août, messe, à 10h à la Chapelle de Sales, en extérieur si le temps le permet.

La prière des mères

Le mouvement Prière des Mères s’adresse à toutes les femmes désirant prier pour leurs enfants et la conversion du monde. Un groupe de prières existe dans notre paroisse.

Chemin de Croix, Eglise de Thorens, en images

Le nouveau chemin de croix de l'église de Thorens a été installé le 16 janvier 2023 et béni par Monseigneur Le Saux le 22 janvier 2023, jour de la solennité de St François de Sales

Rattaché à En images

Baptême des 3 - 6 ans

Pour préparer leur baptême les enfants de 3 à 6 ans se retrouvent 3 fois dans l'année pour découvrir les différents symboles du baptême et faire connaissance avec les prêtres, les animateurs, l'église.

Cap Mission N°12 est arrivé

Le journal Cap Mission, est celui des Missionnaires de Saint-François de Sales. Il parait deux fois dans l'année. Il regroupe les actualités et les nouvelles des missionnaires de la Province France-Suisse et aussi des autres Provinces : Inde, Angleterre pour ce numéro.

"La joie d'être sauvé" Lettre pastorale de Mgr Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

Rencontre catéchisme (du 8 au 12 juin 2024) et Eveil

Samedi 8 juin 2024 de 15h30 à 18h à Thorens Dimanche 9 juin de 9h à 11h45 à Groisy Mercredi 12 juin de 5h30 à 18h à Charvonnex Eveil à la foi, dimanche 9 juin, 9h30 11h à Charvonnex

Vie du diocèse