Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 136 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Haltes spirituelles

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose depuis plusieurs années la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy avec les haltes spirituelles. Du 1er juillet au 22 août 2024, dans différents lieux de la Haute-Savoie

Première Communion - Photos Serge

Le 2 juin 2024, les enfants du CM2 ont reçu la communion pour la première fois. Une belle fête.

Rattaché à En images

Concert Montagne et Joie

Camp chantant de Montagne et Joie, comme chaque année, des jeunes participent à un camp du 15 au 28 juillet, dont le but est de perfectionner le chant. Ils donneront leur concert de fin de stage le vendredi 26 juillet à 20H30 à Thorens. Click sur l'image pour plus d'info !

Fermeture du bureau paroissial

Le bureau paroissial sera fermé du 4 au 26 août 2024. Le courrier est relevé, les mails sont lus, et les messages téléphoniques sont lus. click sur l'image.

Sortie Paroissiale - 7 juillet 2024

Dimanche 7 juillet 2024, une soixantaine de paroissiens se sont retrouvés pour la sortie de l'été, à l’Hospice du Grand Saint-Bernard. Messe à l'Hospice, pique nique, découverte du lieu, visite du trésor, et retour par Vallorcine. Une belle journée ! click sur l'image pour visualiser les photos.

Rattaché à En images

Rentrée Diocésaine

Retrouvons-nous le dimanche 8 septembre pour entrer ensemble dans la nouvelle année pastorale ! Retrouvez tous les détails de la journée.