Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 136 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vision pastorale

Tous ensemble, pour découvrir, accueillir, célébrer Jésus-Christ, vivons notre foi dans la joie !

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Caté ? Et pourquoi pas moi ?

Comme plus de deux mille familles de Haute-Savoie, vous avez inscrit votre enfant au catéchisme cette année. Et surprise : on vous demande d'animer une ou plusieurs séances ! C'est le cas dans presque toutes les paroisses catholiques du diocèse. Les bénévoles en catéchèse sont plus rares et les parents doivent s'y mettre. Une expérience qui peut bousculer ou vivifier une foi d'adulte.

Rattaché à Annoncer

Catéchisme 2023-2024

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. clique pour plus d'infos !

Rattaché à Annoncer

Confirmation 2022-2023

Tu as entre 15 et 18 ans, viens nous rejoindre. Clique pour plus de renseignements.

Rattaché à Jeunes / En route vers la confirmation

En route vers la confirmation

Tu as entre 15 et 18 ans, tu as envie ou tu te poses des questions sur la confirmation... Viens rejoindre le groupe constitué par les Paroisses Sainte Croix et Saint François de Sales.

Rattaché à Jeunes

En 2021 des nouveaux locaux pour l'école

Des Nouveaux Locaux pour le Complexe Bilingue St-Francois de Sales De Djalingo (Cameroun). Rév Père Manoj Xavier MSFS, supérieur de la mission Tchad-Cameroun à Ngaoundéré a proposé au Père Viju de parrainer les enfants du village Gada Mabanga et des villages voisins. L'objectif est multiple, les aider dans l'aménagement de salles de classes, et établir entre ce village du Cameroun et la paroisse st François de Sales des liens, des échanges.....

Rattaché à Solidarité Carême