Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Préparation mariage

Les jeunes fiancés qui se préparent au mariage, sont invités à participer à deux rencontres, le samedi 16 décembre à Groisy, de 15h à 18h et le dimanche 3 mars 2024 à 10h à Thorens. Ils seront entourés des accompagnateurs et des prêtres.

Temps d'adoration et de Confessions

Les paroisses du doyenné propose un rendez-vous régulier ; un temps d'adoration suivi, pour ceux qui le souhaitent d'un temps de confession individuelle, de 15h à 17h. la Paroisse Saint François de Sales propose de se retrouver le troisième dimanche du mois à l'église de Thorens. Des prêtres venant d'autres paroisses du doyenné seront là pour entendre les confessions.

Rendez-vous caté.

Les enfants catéchisés de la paroisse sont tous invités, durant l'année scolaire à plusieurs rencontres, pour un temps de découverte, d'échange, et de prière

Le catéchuménat !

Je veux être baptisé(e) ! Une personne adulte peut demander le baptême, la communion ou la confirmation...

Rencontre catéchisme (du 8 au 12 juin 2024) et Eveil

Samedi 8 juin 2024 de 15h30 à 18h à Thorens Dimanche 9 juin de 9h à 11h45 à Groisy Mercredi 12 juin de 5h30 à 18h à Charvonnex Eveil à la foi, dimanche 9 juin, 9h30 11h à Charvonnex

"La joie d'être sauvé" Lettre pastorale de Mgr Le Saux

Mgr Le Saux, évêque d'Annecy, a remis sa première lettre pastorale, intitulée "La joie d'être sauvé", lors de la rentrée diocésaine, le 3 septembre 2023.

Vie du diocèse