Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bienvenue sur le site de la Paroisse Saint-Francois-de-Sales. la paroisse est composée de 6 communautés d'Aviernoz Charvonnex ; Groisy ; Les Ollières ; Saint-Martin-Bellevue ; Thorens-Glières

Rattaché à Paroisse

Aumônerie 2024-2025

Et bien, l’Aumônerie, c’est d’abord des jeunes (à partir de la 6e). Ils se rassemblent pour faire connaissance, discuter, échanger sur leur foi, la spiritualité, leur vie, le monde dans lequel ils vivent, pour vivre des messes ensemble, des temps forts en paroisses ou en diocèse … et partager de bons repas. Click pour en savoir plus !

Rattaché à Jeunes

Aumônerie : Rencontre des parents

Et bien, l’Aumônerie, c’est d’abord des jeunes (à partir de la 6e). Ils se rassemblent pour faire connaissance, discuter, échanger sur leur foi, la spiritualité, leur vie, le monde dans lequel ils vivent, pour vivre des messes ensemble, des temps forts en paroisses ou en diocèse … et partager de bons repas. Viens nous rejoindre

Rattaché à Actualités

Baptême des 3 - 6 ans

Pour préparer leur baptême les enfants de 3 à 6 ans se retrouvent 3 fois dans l'année pour découvrir les différents symboles du baptême et faire connaissance avec les prêtres, les animateurs, l'église.

Rattaché à Agenda

Cap Mission N°12 est arrivé

Le journal Cap Mission, est celui des Missionnaires de Saint-François de Sales. Il parait deux fois dans l'année. Il regroupe les actualités et les nouvelles des missionnaires de la Province France-Suisse et aussi des autres Provinces : Inde, Angleterre pour ce numéro.

Rattaché à Actualités