Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Première des Communions - Photos Isabelle

Les enfants du CM2 ont reçu la communion pour la première fois le 2 juin en l'église de Thorens.

15 août - Fête de l'Assomption

Le 14 août, Veillée Mariale à 20h à l'église de Saint Martin Bellevue. Le 15 août, messe, à 10h à la Chapelle de Sales, en extérieur si le temps le permet.

Rattaché à Agenda

Célébration de la Parole - 4 mai 2024

Avec les enfants du caté, et les jeunes de l'aumônerie, célébration de la parole

Journée d'amitié de l'hospitalité Diocésaine

Chaque année, l'hospitalité Diocésaine du secteur d'Annecy organise une journée d'amitié, cette année, en 2024, la rencontre a eu lieu à Charvonnex. La journée a commencé par une messe bien animée, et chaleureuse. C'était une journée placée sous la convivialité, la bonne humeur, et le soleil.

Entrée en Eglise et Mémoire de notre baptême

Le 21 avril 2024, Morgane, fait son entrée en Eglise et devient catéchumène, de son côté l'assemblée fête la mémoire de son baptême. Thomas et Mattéo vont recevoir la confirmation à la Pentecôte.

O Clocher

un nouvel outil médiatique OClocher est une application dédiée à l'animation des communautés paroissiales. Elle a pour but de favoriser la continuité des interactions entre les membres de la paroisse, tout en évitant les travers des réseaux sociaux ou messageries bien connues. Chacun peut proposer un article, un évènement, une intention de prière ou demander un coup de main…. Cette appli se télécharge sur nos téléphones et bien sûr gratuitement...

Rattaché à Actualités
Vie du diocèse