Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 136 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignage OClocher

Oclocher, le nouveau moyen de communication paroissiale. Cette appli se télécharge sur nos téléphones gratuitement, et vous permet d’avoir les informations paroissiales rapidement, « en direct » : horaires de messes, prières, les textes et l’homélie du jour, l’actualité de la paroisse. Ecouter le témoignage proposé....

Messe de Rentrée

La rentrée de la paroisse aura lieu le dimanche 15 septembre. La messe sera célébrée en plein air à Groisy, suivie du verre de l'amitié, et du pique nique.

Rentrée Diocésaine

Retrouvons-nous le dimanche 8 septembre pour entrer ensemble dans la nouvelle année pastorale ! Retrouvez tous les détails de la journée.

Rencontre autour de la lettre Pastorale - juin 2024

Monseigneur Yves Le Saux a rencontré les paroissiens le samedi 29 juin 2024, pour présenter et discuter autour de la lettre "la Joie d'être Sauvé". La rencontre s'est terminée par la célébration de la messe à l'église. Photo Gérard. Click sur l'image pour visualiser les photos.

Rattaché à En images

Sortie Paroissiale - 7 juillet 2024

Dimanche 7 juillet 2024, une soixantaine de paroissiens se sont retrouvés pour la sortie de l'été, à l’Hospice du Grand Saint-Bernard. Messe à l'Hospice, pique nique, découverte du lieu, visite du trésor, et retour par Vallorcine. Une belle journée ! click sur l'image pour visualiser les photos.

Rattaché à En images

Fermeture du bureau paroissial

Le bureau paroissial sera fermé du 4 au 26 août 2024. Le courrier est relevé, les mails sont lus, et les messages téléphoniques sont lus. click sur l'image.

Concert Montagne et Joie

Camp chantant de Montagne et Joie, comme chaque année, des jeunes participent à un camp du 15 au 28 juillet, dont le but est de perfectionner le chant. Ils donneront leur concert de fin de stage le vendredi 26 juillet à 20H30 à Thorens. Click sur l'image pour plus d'info !