Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Préparation mariage

Les jeunes fiancés qui se préparent au mariage, sont invités à participer à deux rencontres, le samedi 16 décembre à Groisy, de 15h à 18h et le dimanche 3 mars 2024 à 10h à Thorens. Ils seront entourés des accompagnateurs et des prêtres.

Rattaché à Actualités

Fête de la foi - 2024

Les jeunes de l'aumônerie des paroisses Ste Croix et St François de Sales ont fêté leur foi le dimanche 9 juin en l'église de Cruseilles. A chaque année du collège rappelle un symbole du baptême : la parole, le vêtement blanc, la lumière, et le bâton de pèlerin.

Retour sur la fête des jubilés 2024

Au cours de la messe dominicale, les couples jubilaires, ont rendu grâce à Dieu pour les 10, 20, 30, 40, 50, 60 années passées ensemble.

Première des Communions - Photos Isabelle

Les enfants du CM2 ont reçu la communion pour la première fois le 2 juin en l'église de Thorens.

Solennité de St François de Sales et repas paroissial

Le 28 janvier 2024, les paroissiens ont fêté dignement leur saint patron, avec une messe en son honneur. L'assemblée était recueillie et priante. La messe a été suivie du repas paroissial organisé à la salle Tom Morel dans une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale. Merci à tous en particulier aux jeunes qui ont assuré le service avec beaucoup d'application. Photo DTD. Click pour visualiser les photos.

Entrée en Eglise et Mémoire de notre baptême

Le 21 avril 2024, Morgane, fait son entrée en Eglise et devient catéchumène, de son côté l'assemblée fête la mémoire de son baptême. Thomas et Mattéo vont recevoir la confirmation à la Pentecôte.

Célébration de la Parole - 4 mai 2024

Avec les enfants du caté, et les jeunes de l'aumônerie, célébration de la parole

Vie du diocèse