Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rendez-vous de l'éveil à la foi

Les enfants de 3 à 6 ans, sont invités à participer à des rencontres pour leur permettre de découvrir de façon ludique la foi, Jésus, sa vie.

Rattaché à Agenda

Haltes spirituelles

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose depuis plusieurs années la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy avec les haltes spirituelles. Du 1er juillet au 22 août 2024, dans différents lieux de la Haute-Savoie

Première Communion - Photos Serge

Le 2 juin 2024, les enfants du CM2 ont reçu la communion pour la première fois. Une belle fête.

Rattaché à En images

Concert Montagne et Joie

Camp chantant de Montagne et Joie, comme chaque année, des jeunes participent à un camp du 15 au 28 juillet, dont le but est de perfectionner le chant. Ils donneront leur concert de fin de stage le vendredi 26 juillet à 20H30 à Thorens.

Rattaché à Actualités

Fermeture du bureau paroissial

Le bureau paroissial sera fermé du 4 au 26 août 2024. Le courrier est relevé, les mails sont lus, et les messages téléphoniques sont lus.

Rattaché à Actualités

Bienvenue sur le site de la Paroisse Saint-Francois-de-Sales. la paroisse est composée de 6 communautés d'Aviernoz Charvonnex ; Groisy ; Les Ollières ; Saint-Martin-Bellevue ; Thorens-Glières

Rattaché à Paroisse

Temps d'adoration et de Confessions

Les paroisses du doyenné propose un rendez-vous régulier ; un temps d'adoration suivi, pour ceux qui le souhaitent d'un temps de confession individuelle, de 15h à 17h. la Paroisse Saint François de Sales propose de se retrouver le troisième dimanche du mois à l'église de Thorens. Des prêtres venant d'autres paroisses du doyenné seront là pour entendre les confessions.

Rattaché à Agenda
Vie du diocèse