Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie 2023-2024

Et bien, l’Aumônerie, c’est d’abord des jeunes (à partir de la 6e). Ils se rassemblent pour faire connaissance, discuter, échanger sur leur foi, la spiritualité, leur vie, le monde dans lequel ils vivent, pour vivre des messes ensemble, des temps forts en paroisses ou en diocèse … et partager de bons repas. Click pour en savoir plus !

Rattaché à Jeunes

Vision pastorale

Tous ensemble, pour découvrir, accueillir, célébrer Jésus-Christ, vivons notre foi dans la joie !

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Caté ? Et pourquoi pas moi ?

Comme plus de deux mille familles de Haute-Savoie, vous avez inscrit votre enfant au catéchisme cette année. Et surprise : on vous demande d'animer une ou plusieurs séances ! C'est le cas dans presque toutes les paroisses catholiques du diocèse. Les bénévoles en catéchèse sont plus rares et les parents doivent s'y mettre. Une expérience qui peut bousculer ou vivifier une foi d'adulte.

Rattaché à Annoncer

Catéchisme 2023-2024

Inscrire son enfant dans un groupe de caté, c’est lui permettre de rencontrer Jésus et de découvrir qu’il est aimé de Dieu. C’est aussi lui donner des éléments de réflexion sur des questions qu’il se pose sur lui-même, sur le monde et sur Dieu. clique pour plus d'infos !

Rattaché à Annoncer
Vie du diocèse