Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 136 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Solennité de St François de Sales et repas paroissial

Le 28 janvier 2024, les paroissiens ont fêté dignement leur saint patron, avec une messe en son honneur. L'assemblée était recueillie et priante. La messe a été suivie du repas paroissial organisé à la salle Tom Morel dans une ambiance conviviale, chaleureuse et familiale. Merci à tous en particulier aux jeunes qui ont assuré le service avec beaucoup d'application. Photo DTD. Click pour visualiser les photos.

Rattaché à En images

Solennité de Saint-François de Sales (28/01/2024)

La solennité de St François de Sales a été célébrée avec beaucoup de dignité au cours d'une messe célébrée à L'église de Thorens-Glières. C'était une belle cérémonie. Photo Serge Bocquet. Click sur l'image pour visualiser les photos.

Ordination du Frère Aneesh

Frère Aneesh sera ordonné en Inde le 14 janvier 2024. Nous avons la possibilité de le regarder en direct ou en différé sur YouTube en cliquant sur l'image puis sur le lien.

Rattaché à Actualités

Remise de la lumière de Bethléem

Les scouts d'Annecy, partagent chaque année, la lumière de la paix qui vient de Bethléem. La célébration a eu lieu le 20 décembre 2023, en l'église des Ollières, elle s'est terminée par un partage autour du verre de l'amitié. Click pour visualiser les photos.

Théolien printemps 2024

Le journal est en cours de distribution sur notre paroisse. Au sommaire de ce 51ème numéro, ne manquez pas l'édito du père Gilles sur les Illuinés de Pâques, le dossier "Contempler, prier, s'émerveiller, les témoignages sur la prière et le résultat du sondage sur l'avenir du journal...

Rattaché à Actualités

Rendez-vous de l'éveil à la foi

Les enfants de 3 à 6 ans, sont invités à participer à des rencontres pour leur permettre de découvrir de façon ludique la foi, Jésus, sa vie.

Préparation mariage

Les jeunes fiancés qui se préparent au mariage, sont invités à participer à deux rencontres, le samedi 16 décembre à Groisy, de 15h à 18h et le dimanche 3 mars 2024 à 10h à Thorens. Ils seront entourés des accompagnateurs et des prêtres.

Temps d'adoration et de Confessions

Les paroisses du doyenné propose un rendez-vous régulier ; un temps d'adoration suivi, pour ceux qui le souhaitent d'un temps de confession individuelle, de 15h à 17h. la Paroisse Saint François de Sales propose de se retrouver le troisième dimanche du mois à l'église de Thorens. Des prêtres venant d'autres paroisses du doyenné seront là pour entendre les confessions.

Rendez-vous caté.

Les enfants catéchisés de la paroisse sont tous invités, durant l'année scolaire à plusieurs rencontres, pour un temps de découverte, d'échange, et de prière