Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration de la Parole - 4 mai 2024

Avec les enfants du caté, et les jeunes de l'aumônerie, célébration de la parole

Rattaché à En images

Chemin de Croix, Eglise de Thorens, en images

Le nouveau chemin de croix de l'église de Thorens a été installé le 16 janvier 2023 et béni par Monseigneur Le Saux le 22 janvier 2023, jour de la solennité de St François de Sales

Rattaché à En images

Communauté religieuse

Notre paroisse est placée sous la responsabilité des missionnaires de Saint François de Sales. Les Missionnaires de Saint François de Sales d'Annecy [MSFS] forment une congrégation cléricale de droit pontifical. Comme religieux, ils vivent ou sont rattachés à une communauté religieuse.

Rattaché à Paroisse

Concert Montagne et Joie

Camp chantant de Montagne et Joie, comme chaque année, des jeunes participent à un camp du 15 au 28 juillet, dont le but est de perfectionner le chant. Ils donneront leur concert de fin de stage le vendredi 26 juillet à 20H30 à Thorens.

Rattaché à Actualités

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Vie et Sacrements

Confirmation

Rattaché à Annoncer

Confirmation 2022-2023

Tu as entre 15 et 18 ans, viens nous rejoindre. Clique pour plus de renseignements.

Rattaché à Jeunes / En route vers la confirmation

Des nouvelles de l'école de Djalingo ! (Février 2020)

Salutations fraternelles de la part du Père Xavier Manoj. Supérieur de la délégation Tchad Cameroun de Missionnaires de St. François de Sales. Je suis très heureux de vous envoyer une situation à mi-parcours de l'école St. François de Sales Ngaoundéré. Nous voulons exprimer notre profonde gratitude pour tout le soutien et l'encouragement que vous apportez à notre mission pour le bon fonctionnement de l'école. cliquez pour plus d'info !

Rattaché à Solidarité Carême

Diaconie - Service du frère

Nombreux sont les gestes solidaires et les attentions que nous pouvons avoir les uns pour les autres. En voici un : donner les vêtements en bon état que vous ne portez plus, les jouets de vos enfants qui ont grandi pour que d'autres puissent en bénéficier.

Rattaché à Servir
Vie du diocèse