Paroisse Saint-François de Sales — Paroisse Saint-François de Sales

Paroisse Saint-François de Sales Paroisse  Saint-François de Sales

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fermeture du bureau paroissial

Le bureau paroissial sera fermé du 4 au 26 août 2024. Le courrier est relevé, les mails sont lus, et les messages téléphoniques sont lus.

Rattaché à Actualités

Concert Montagne et Joie

Camp chantant de Montagne et Joie, comme chaque année, des jeunes participent à un camp du 15 au 28 juillet, dont le but est de perfectionner le chant. Ils donneront leur concert de fin de stage le vendredi 26 juillet à 20H30 à Thorens.

Rattaché à Actualités

Première Communion - Photos Serge

Le 2 juin 2024, les enfants du CM2 ont reçu la communion pour la première fois. Une belle fête.

Haltes spirituelles

Découvrir le patrimoine, rencontrer des personnes de toute provenance, prendre du temps pour soi et pour Dieu… c'est ce que vous propose depuis plusieurs années la pastorale du tourisme du diocèse d'Annecy avec les haltes spirituelles. Du 1er juillet au 22 août 2024, dans différents lieux de la Haute-Savoie

Retour sur la fête des jubilés 2024

Au cours de la messe dominicale, les couples jubilaires, ont rendu grâce à Dieu pour les 10, 20, 30, 40, 50, 60 années passées ensemble.

Fête de la foi - 2024

Les jeunes de l'aumônerie des paroisses Ste Croix et St François de Sales ont fêté leur foi le dimanche 9 juin en l'église de Cruseilles. A chaque année du collège rappelle un symbole du baptême : la parole, le vêtement blanc, la lumière, et le bâton de pèlerin.

Vie du diocèse