Caté 2024 - Eveil à la Foi - Les propositions et les dates à retenir ! — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Caté 2024 - Eveil à la Foi - Les propositions et les dates à retenir !

• Quand

du 25/08/2023 au 25/09/2024 - 17h45

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

-  samedi 8 juin : journée à Annecy avec les CM2, pour aller "sur les pas de St François de Sales" de 9h à 17h30. Prévoir un pique nique.

- jeudi 20 juin à 20h15 à la salle paroissiale de Chedde: réunion de tous les parents pour faire un bilan et relecture de l'année.  Votre présence est essentielle.

- dimanche 23 juin : à l'occasion de la fête de la paroisse dont la messe aura lieu au lac des Ilettes, nous vous proposons après un pique nique des olympiades pour tous les enfants du caté et leur familles.

Messe en famille :

Dimanche 23 juin 2024 aux Ilettes