Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Il y a 166 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En marche vers le baptème

La communauté paroissiale de Sallanches accueillait ce dimanche 7 octobre Barthélémy, en démarche de catéchuménat

Envoi en mission

Le dimanche 8 décembre lors de la messe à Sallanches, Marie Daublin a reçu sa lettre de mission pour œuvrer au sein de la pastorale des hôpitaux de la vallée, des mains Blandine Feugier, déléguée diocésaine et de Maryline Clerc, responsable pour le diocèse.

Rattaché à En images

Etudiants et jeunes pro à Sallanches

Quelques photos de la messe du 2 février à Sallanches, animée par les étudiants et jeunes pro du diocèse

Eucharistie / Communion

L’Eucharistie est le troisième sacrement de l’Initiation Chrétienne. C’est une actualisation de la Pâque et non pas sa répétition ou son simple souvenir. L’Eucharistie, ou la messe, est un rappel de la dernière Cène, de la mort et de la résurrection de Jésus Christ.

Rattaché à Vie et Sacrements
Vie du diocèse