Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve — Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve Paroisse Saint-François d’Assise en vallée d’Arve

Il y a 166 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une journée pour s'émerveiller

Photos prises au cours de la journée pour s'émerveiller au Plateau d'Assy lors des moments d'échange et de détente et en l'église Notre Dame de Toute Grâce le dimanche 25 juin 2023

Comment ne pas te louer

Quand je regarde autour de moi Je vois ta gloire Seigneur Jésus, je te bénis Je vois mes frères Seigneur Jésus, merci pour eux

Le CPP à Chedde

Le Conseil Pastoral de Paroisse s'est réuni le mercredi 14 juin à Chedde. Les membres présents ont partagé de façon champêtre le repas du soir à l'extérieur de la salle.

Première communion

Quelques photos de la première communionen l'église Saint Jacque de Sallanches le 28 mai, fête de la Pentecôte

CONCERT : La messe du couronnement

17 juin à 20h30 à l' Eglise de Sallanches

Avec le Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) "Le lien qui fait du bien"

Le Groupe d'Entraide Mutuelle est basé route des Gorges de la Frasse à Sallanches. Il est affilié à l'Union nationale de familles et amis de personnes malades et/ou handicapées psychiques L’Unafam c’est plus de 15 000 adhérents et 112 délégations au sein desquelles 2 000 bénévoles, majoritairement des proches concernés par la maladie et formés, se relaient auprès des familles afin de les aider à sortir de l’isolement et à faire face à la maladie.

Rattaché à Agenda