Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Il y a 107 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Enfants et jeunes

Les enfants de 3 à 10 ans (1ère année de maternelle au CM2) sont invités à participer à des séances de catéchèse adaptées à leur âge. Les collégiens et Lycéens peuvent rejoindre l'aumônerie de l'enseignement public ou la pastorale Scolaire de Saint Jean Bosco. Autres activités concernant les enfants et les jeunes: La "prière des enfants de Jésus" est une sorte d'école de prière pour les enfants de 3 à 11/12 ans. Les Scouts de Cluses proposent des activités pour les 8/17 ans. Qu’ils soient baptisés ou non, tous sont les bienvenus !

Entrée en catéchuménat

A l'occasion de la messe des familles, le 27 janvier, quatre enfants sont entrés en catéchuménat

Rattaché à En images

eveil

Rattaché à Enfants et jeunes

Eveil à la foi

Rattaché à En images

Exhortation apostolique "Laudate Deum"

Le Pape François publie le 4 octobre, jour de la fête de saint François d’Assise qui clôt le Temps de la Création, "Laudate deum", un nouveau texte sur l’écologie, et plus spécifiquement sur la crise climatique qui vient actualiser Laudato si, publiée il y a 8 ans.

Rattaché à Actualités

FIP