Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Il y a 108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Baptisés !

Retrouvez ici les photos du baptême de Vanessa, Géromine, Léo et Tom, au cours de la veillée pascale du 30 mars 2024. Merci à Jean-René et Claudine pour les photos.

Rattaché à En images

Bénédiction du chemin de croix, à Marnaz

Un chemin de croix réalisé par le peintre Eric Bourse a été installé dans l'église de Marnaz en février. Il a été béni par le père Alexandre.

Catéchèse

Les enfants de 7 à 10 ans (1ère année de maternelle au CM2) sont invités à participer à des séances de catéchèse adaptées à leur âge. Qu’ils soient baptisés ou non, tous sont les bienvenus !

Rattaché à Enfants et jeunes

Cérémonies des scrutins

Avant leur baptême, les catéchumènes de notre paroisse ont vécu trois rites pénitentiels : ce sont les scrutins qui ont eu lieu les 3ème, 4ème et 5ème dimanches de Carême. Les évangiles de la Samaritaine, de la guérison de l'aveugle-né et de la résurrection de Lazare sont lus à cette occasion.

Collecte 2024 du Denier

La collecte du denier pour l’année 2024 sera lancée dans toutes les paroisses du diocèse lors du week-end des Rameaux.

Rattaché à Actualités