Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve — Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve Paroisse Saint-Bruno en vallée d'Arve

Il y a 108 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Premières communions

Printemps 2023

Visite de Mgr Le Saux

Les 17 et 18 juin, Mgr Le Saux est venu dans notre paroisse. Après avoir rencontré des élus et des acteurs du monde de l'industrie, il a participé à l'éveil à la foi et célébré la messe au cours de laquelle Yann et Guillaume ont reçu le sacrement de confirmation.

Rattaché à En images

Prière pour toutes les vocations

Chacun est appelé à trouver sa vocation, ce n’est pas toujours évident de bien discerner. Comment sentir cet appel de Dieu à quitter certaines de nos habitudes pour devenir prêtre, religieux ou célibataire consacré ? Comment savoir que sa vocation est le mariage ? Le monde qui nous entoure peut parfois être une barrière qui empêche de méditer et d’écouter la voix du Seigneur. Aussi nous sommes invités à prier le Seigneur avec constance, persévérance et confiance pour toutes les vocations.

Rattaché à Actualités

Pèlerinage à Lourdes

Premières photos du pèlerinage diocésain de Lourdes

Semaine sainte

Quelques photos prises lors des célébrations du Jeudi saint à Cluses, de la Veillée pascale à Marnaz et de la messe de Pâques à Flaine. Lors de la veillée pascale, Coralie et Yann ont reçu le baptême.

Les supports de communication

La paroisse communique des informations sur 3 supports principaux. Afin que ces informations soient vraiment le reflet de ce qui se vit dans la paroisse, n'hésitez pas à participer en nous envoyant des renseignements sur les événements que vous organisez, des remarques, des suggestions, des photos...

Rattaché à La paroisse