Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Il y a 122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chorale paroissiale "La Cécilienne"

Pour magnifier les messes et célébrations, nous avons besoin de vous ! Résidents à l'année et résidents secondaires venez rejoindre les rangs de la Cécilienne, nous vous attendons !

Rattaché à Adultes

Citation de St François de Sales

Le monde est né de l'amour, il est soutenu par l'amour, il va vers l'amour et il entre dans l'amour.

Rattaché à Vision pastorale / mot du curé

Confirmation

Lors de notre confirmation, nous faisons la démarche d'accueillir et de faire vivre en plénitude, les dons de l'Esprit Saint : la sagesse, l'intelligence, le conseil, la force, la connaissance, l'affection filiale, l'adoration. L'Esprit Saint nous souffle combien le monde et l'Eglise ont besoin de notre vie et de notre joie ; il nous souffle aussi que notre bonheur est dans le don de nous-même !

Rattaché à Recevoir les Sacrements

Conseil Pastoral de Paroisse

Ce Conseil réuni autour du Père Vigliano les responsables bénévoles des différentes équipes (baptême, mariage, funérailles, communication, etc..) pour faire le point régulièrement sur les situations actuelles et à venir.

Rattaché à Notre paroisse
Vie du diocèse