Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc

Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc Paroisse  Saint-Bernard du Mont-Blanc

Il y a 122 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le secteur Notre Dame des Glaciers regroupe les paroisses de Salvan, Finhaut, (du Territoire abbatial de Saint-Maurice), la paroisse de Trient (du diocèse de Sion), la communauté locale de Vallorcine (de la paroisse St-Bernard du Mont-Blanc). Le secteur travaille en étroite collaboration avec la paroisse Saint-Bernard du Mont Blanc.

Rattaché à Secteur N.D des Glaciers

Accueil paroissial

Bienvenue sur le site de la Paroisse Saint-Bernard du Mont-Blanc ! Vous trouverez ici les informations sur la vie de notre Paroisse et les heures d'accueil au Presbytère de Chamonix. N'hésitez pas à prendre contact, la porte est ouverte !

Rattaché à Notre paroisse

Adoration Eucharistique

Tous les PREMIERS vendredis de chaque mois, l'Adoration est proposée à l'Eglise de Chamonix dès la fin de la messe de 18h00. Nouveau ! A partir du 14 Octobre 2021, la messe sera célébrée à 13h45 les jeudis à Chamonix (au lieu de 18h00) et sera suivie de l’Adoration libre et silencieuse jusqu’à 16h00. Les Adorateurs et Adoratrices sont les bienvenus !

Rattaché à Adultes

Adultes

De nombreuses propositions sont faites par la paroisse (ou le diocèse) pour vous permettre de prendre le temps de souffler, de prier, de prendre du recul, de nourrir votre vie spirituelle et d'offrir également du temps pour le servir des autres...

Vie du diocèse