Dédicace du livre Pedro MARMILLOUD — Paroisse Saint-Benoît des Nations

Paroisse Saint-Benoît des Nations Paroisse Saint-Benoît des Nations

Dédicace du livre Pedro MARMILLOUD

Ci-joint un communiqué de presse et la présentation du livre sur Pedro Marmilloud qui se fera le mercredi 11 septembre 2024 à 17 h.

Patrice Bonnefois, président de l'asssociation Solidarité Bolivie m'a demandé de relayer cette invitation - information ce que nous faisons avec plaisir, joie et reconnaissance. Merci de diffuser à votre tour cette invitation - information.
  • Quand

le 11/09/2024 de 17h00 à 20h00

• Salle Martin Luther King Annemasse

• Participants

tous

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Après de nombreuses années en Bolivie, le père Pierre Marmilloud à son retour en France, a été nommé à Annecy puis Annemasse. Il est décédé du COVID en 2020. Il est un des fondateurs (1986) de l’ Association "Solidarité Bolivie". A son décès, un livre a été écrit en Bolivie, par César Espinoza "Padre Pedro Marmilloud, obrero de Dios" (2021).

"Solidarité Bolivie" a voulu prolonger cet ouvrage par l'écriture de sa vie, en français. Ainsi est né le livre : "Pedro Marmilloud - Des mines de  Bolivie au Grand Genève", écrit par Françoise Estival - éditions l'Harmattan, disponible en librairie depuis mars 2024.

Solidarité Bolivie organise plusieurs manifestations dans la région pour une présentation du livre avec séance de signature, en présence de l’auteure Françoise Estival et aussi de l'auteur Bolivien, César Espinoza.

• mercredi 11 septembre 2024 de 17h à 20 h, salle des conférences, Complexe Martin Luther King à Annemasse (74).
  • jeudi 12 septembre de 10 h 30 à 12 h, maison paroissiale des Bressis, Seynod/Annecy (74)
  • Vendredi 13 septembre, de 13 h 30 à 16 h, Abbaye de Tamié (73)
  • Vendredi 13 septembre de 18 h à 20h, Bibliothèque municipale, Grésy-sur-Aix (73)

Ce sera l’occasion pour tous les amis de Pierre de se rencontrer, d’échanger autour du verre de l’amitié  et de découvrir l’action de Solidarité Bolivie.