Père Louis ! — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

Père Louis !

Messe 1er septembre à Evian

«  Le Père Louis nous quitte après 7 années passées dans notre paroisse , il rejoint la paroisse Notre Dame de l’Aumône en Albanais à Rumilly
Nous lui dirons Au Revoir et Merci le Dimanche 1er Septembre au cours de la messe de 10 h à Evian suivi du verre de l’amitié et d’un *repas canadien à la Salle Brunnarius*  derrière le palais Lumière .

Vous pouvez déposer avant la messe, ce que vous avez cuisiné de 9h à 9h 30 à la salle directement (assiettes et couverts prévus)

Carte de remerciements  et cagnottes à votre disposition  au presbytère d'Evian et chez les sœurs de St Paul en Chablais.

A très bientôt pour partager ce moment de joie et remercier le Père Louis pour toutes ces années avec nous !»