Exposition « Les miracles eucharistiques » - Basilique de Thonon les Bains du 6 au 28 juillet. — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

« La Diaconie de la Beauté Alpes-Léman et les groupes de prières vous invitent à découvrir l’exposition « les miracles eucharistiques » du Bienheureux Carlo Acutis .
Le Pape François a autorisé la canonisation de ce jeune, le saint patron des « Geeks » (fans d’informatique) , décédé à 15 ans.

du Bienheureux  Carlo Acutis,

Basilique de Thonon les Bains du 6 au 28 juillet.

Messe d'ouverture à 9h à la Basilique

Soirée conférence avec Jean-Luc Moens sur la vie de Carlo et les miracles eucharistiques le jeudi 18 juillet à 20h à la Basilique

Déroulement sur le site de la paroisse de Thonon ou sur l’application O’clocher de Thonon Les Bains.

Le Pape François a autorisé la canonisation de ce jeune, le saint patron des « Geeks » (fans d’informatique) , décédé à 15 ans.