Paroisse Saint-André en Gavot-Léman — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

Il y a 221 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

150 ans église de Marin

Dimanche 2 juillet 2024 la communauté de Marin était en fête pour les 150 ans de l'église de Marin. De nombreuses personnes étaient venus pendant la journée qui a commencé par la messe présidée par le vicaire episcopal Père Emmanuel BLANC , présence du curé de la paroisse Père Louis AEGERTER et du diacre Jean DEZECACHE. L'apéritif qui a suivi était joyeusement animée au son des accordéons de Martine et d'Isabelle. Toute l'équipe s'était mobilisé pour préparer et servir des amuses gueules et des boissons aux convives. Mme Caroline SAITER en qualité de première adjointe nous a fait le plaisir de nous rejoindre pendant sa pause du suivi du bureau de vote. Le repas de midi fût un agréable moment de partage dans la salle du stade où chacun a pu amener et faire découvrir un plat. La fin d'après midi s'est conclue par le magnifique concert des voix du chœur d'hommes NON NOBIS. La qualité renommée de leurs chants a été grandement apprécié par les nombreuses personnes qui s'étaient déplacées pour les écouter. Un grand merci à tous ceux qui sont venus, à tous ceux qui nous ont soutenus et toute l'équipe qui a fait de cette journée une grande fête.

Rattaché à En images