Paroisse Saint-André en Gavot-Léman — Paroisse Saint-André en Gavot-Léman

Paroisse Saint-André en Gavot-Léman Paroisse  Saint-André en Gavot-Léman

Il y a 236 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communautés religieuses

Présence de Dieu au milieu des hommes, en clôture ou donnée au monde : les religieuses et religieux présents sur la paroisse Saint-André en pays de Gavot (Haute-Savoie).

Qui fait quoi ?

De nombreuses personnes, clercs et laïcs sont en charge de l'animation de la paroisse Saint-André d'Evian, en Haute-Savoie.

NOS CLOCHERS

Les églises, un repère pour chacune de nos communautés. Vous trouverez aussi quelques renseignements essentiels pour chaque communauté ... Nous sommes une paroisse à vocation touristique avec un grand brassage de population, mais ne pas oublier que la vie paroissiale est dépendante de nombreux bénévoles engagés dans les diverses missions de l'Eglise, merci à eux tous.

Rattaché à En images

Infos pratiques par communautés

Quelques informations spécifiques à chaque communauté de la paroisse.

Rattaché à Paroisse

Le baptême peut se demander à tous les âges ...

Rattaché à Vie et Sacrements "de 0 à 77 ans"

Chablais

Les paroisses du Chablais et de la Vallée Verte proposent des temps de ressourcement : concerts dans les églises, pèlerinages autour des chapelles des bords du lac, en montagne ou en alpage, et tant d’autres activités cultuelles ou culturelles. Trouvez les propositions en vous connectant sur les sites des paroisses. Et ci dessous quelques suggestions au sujet du patrimoine spirituel en Chablais.

Rattaché à Tourisme