Haltes spirituelles — Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais Paroisse Notre-Dame de l'Aumône en Albanais

Haltes spirituelles

Donner une âme au temps libre
  • Quand

du 04/07/2024 au 22/08/2024

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Du 4 juillet au 22 août, sur tout le territoire de notre diocèse, des journées pour "donner une âme à notre temps libre" et des lieux à découvrir ou à redécouvrir.

Les vacances approchent. Notre beau département attire beaucoup de monde et nous n’avons pas fini de le découvrir et de l’admirer, voire de louer le Seigneur pour la beauté offerte par la nature. La Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs) vous propose des animations spirituelles ouvertes à tous, habitants d’ici ou de passage. Donner un autre sens à une (ou plusieurs) journée(s) pour mieux savoir reconnaître les pas du Seigneur dans nos vies.

La Bonne Nouvelle est pour tous, que nous soyons d’ici, d’ailleurs, croyants ou non  !

Vie du diocèse